Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 70€ d’achats.

À propos

La petite histoire …
Enfin tu te concrétises, toi, qui m’animes depuis si longtemps. Tu as mis plusieurs années à germer. J’ai dû semer les petits cailloux sur mon chemin pour te voir enfin. Au gré du plaisir de créer, je me suis prise à ton jeu et me suis laissée séduire par ton idée.
Il était une fois… dans les étoiles. 

Zeina se raconte.

Décoratrice d’intérieur, amoureuse de la matière, du détournement, et des autres…
De tout cela est né Termétis, trait d’union entre mes différentes terres : l’Afrique beauté de mon enfance, le Moyen-Orient embrun de nostalgie, et la France terre de devenir.
J’ai voulu me lancer dans l’aventure pour vous faire partager mes pépites, et l’infini des possibles lorsque l’on se pare de fantaisie. Ma volonté est de lier le savoir-faire ancestral des artisans, de les revisiter, pour métisser votre univers.

                                                « La créativité c’est l’intelligence qui s’amuse » A. Einstein

Termétis est né tout juste, d’une envie profonde de libérer et de donner du sens à ma créativité. Dans ce repaire, je partage avec vous ma sensibilité pour les matières naturelles, et mon amour pour les petites séries, qui gagnent en supplément d’âme.

Je vous invite à vous évader à travers une sélection inspirée d’objets métissés dont l’imperfection révèle son histoire, avec une vocation particulière pour le style épuré. Je puise dans les trésors créatifs de ma terre d’origine, des voyages, pour habiller vos intérieurs d’un vocabulaire personnel.

                                                     « Sois vivant dans tout ce que tu fais » Picasso
                                                                        Tous les jours un peu plus…

En Termétis, nous aimons dans le désordre le chocolat, notre vie dans le sud, nous attabler avec des copains, refaire le monde, révéler la matière, faire pousser des graines de créativité, insuffler des petites séries, être 1perfection, charmer le quotidien, enchanter votre intérieur.
Et surtout surtout ne pas se prendre au sérieux.

J’ai voulu ce site à l’image de ma tribu, j’espère qu’il fera un peu partie de la vôtre.

                                                 

                                                     Find your tribe. Love them hard